Menu Rapide
FAIRE CARRIÈRE À LA MRC DES COLLINES-DE-L’OUTAOUAIS

UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ENRICHISSANT ET STIMULANT, DES EMPLOYÉS QUALIFIÉS ET PROFESSIONNELS, AU SERVICE DES CITOYENS…

 

Travailler à la MRC des Collines-de-l’Outaouais, c’est intégrer une organisation où se côtoie une quarantaine d’emplois différents dans des domaines aussi variés que l’Aménagement du territoire, l’Environnement, l’Administration, la Sécurité publique, la Répartition d’urgence 9-1-1, l’Informatique, l’Évaluation foncière, la Géomatique, la Cour municipale ou bien la Prévention incendie.

Les bureaux administratifs de la MRC des Collines-de-l’Outaouais se localisent dans les municipalités de Chelsea, La Pêche et Val-des-Monts. Les employés de la MRC des Collines-de-l’Outaouais jouissent d’un environnement de travail exceptionnel caractérisé par une nature unique près du parc de la Gatineau, à proximité des grandes agglomérations de la région de la capitale nationale.

En venant travailler à la MRC, vous joignez une équipe dynamique, polyvalente et fière de son identité rurale, dans une organisation proche de sa communauté et de ses employés.

Faites « grandir » votre carrière, et joignez-vous à nous.

Pour consulter nos offres et en savoir plus sur les types d’emploi disponibles, sélectionnez un type de poste :

Nous joindre
216, chemin Old Chelsea
Chelsea (Québec) J9B 1J4
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
8h30 à 12h et 13h à 16h30
Téléphone: (819) 827‑0516
SANS FRAIS: 1‑800‑387‑4146

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia