UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ENRICHISSANT ET STIMULANT, DES EMPLOYÉS QUALIFIÉS ET PROFESSIONNELS, AU SERVICE DES CITOYENS…
Travailler à la MRC des Collines-de-l’Outaouais, c’est intégrer une organisation où se côtoie une quarantaine d’emplois différents dans des domaines aussi variés que l’Aménagement du territoire, l’Environnement, l’Administration, la Sécurité publique, la Répartition d’urgence 9-1-1, l’Informatique, l’Évaluation foncière, la Géomatique, la Cour municipale ou bien la Prévention incendie.
Les bureaux administratifs de la MRC des Collines-de-l’Outaouais se localisent dans les municipalités de Chelsea, La Pêche et Val-des-Monts. Les employés de la MRC des Collines-de-l’Outaouais jouissent d’un environnement de travail exceptionnel caractérisé par une nature unique près du parc de la Gatineau, à proximité des grandes agglomérations de la région de la capitale nationale.
En venant travailler à la MRC, vous joignez une équipe dynamique, polyvalente et fière de son identité rurale, dans une organisation proche de sa communauté et de ses employés.
Faites « grandir » votre carrière, et joignez-vous à nous.
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